Top 10 des raisons de diminuer l’apport de sucre de votre alimentation

Le , le plus petit des grands plaisirs, mais le plus grand des déplaisirs

Depuis longtemps déjà, les industriels ont réduit le sel présent dans les produits de notre .

Puis ils ont commencé à réduire le sucre, car il est un facteur prédominant dans les troubles liés à l’obésité, le diabète de type 2 et de nombreuses des complications liées a sa consommation.

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En 2016, le conseil est de diminuer encore plus le sucre de votre alimentation.

Jusqu’au point Zero ?!

Tout est possible …

 

Ceci est, bien sûr est le combat le plus difficile, parce que beaucoup d’entre nous sont déjà accro au sucre, à cause de certains de ces régimes qui sont riches en ce goût sucré, auquel nous aspirons tant.

De plus, avec tout le sucre que nous avons mangé au fil des ans, notre corps en a besoin maintenant encore plus, de plus en plus. Il ne permet pas que des pâtisseries, des gâteaux, des beignets glacés, crème glacée et bien d’autres, semblent devoir disparaître de nos caddys lorsque nous faisons nos courses avec l’intention saine, mais brève parfois, de ne prendre que des aliments qui doivent composer le régime alimentaire optimal, donc sans sucres !

Pas de Sucre

Des rapports révèlent que la personne moyenne aux Etats-Unis consomment plus de 126 grammes de sucre par jour, ce qui est presque le double de la consommation de sucre moyenne de tous les 54 pays les plus riches du monde.

En outre, 126 grammes est deux fois plus que l’apport quotidien recommandé, que l’Organisation mondiale de désigne par 50 grammes par jour pour les personnes de poids normal.

 

L’élimination de sucre de votre alimentation pourrait vous sauver d’une multitude de problèmes de santé à l’avenir.

Éliminer le sucre de votre alimentation, comment faire en pratique ?

Une des meilleures stratégies serait de le faire par petites étapes, se concentrer sur la réduction de votre consommation de sucre visible, celui du café du matin, du midi, de l’après-midi, par exemple.

Les édulcorant peuvent vous y aider dans un premier temps, il existe des édulcorant naturel qui ont un fort pouvoir sucrant, mais sans effets d’accoutumance.


Voici les dix raisons pour lesquelles vous devriez éliminer, ou diminuer, de façon significative, le sucre de votre alimentation :

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Dépression et consommation de sucre

Le sucre est sur la liste de prévention des 5 aliments qui causent la dépression – et pour une bonne raison. De multiples études ont suggéré qu’il existe un lien entre une alimentation riche en sucre et la dépression.

Il est important de se rappeler que les aliments que vous mangez ne vont pas seulement libérer Leurs nutriments, sucres et calories dans votre ventre et sur vos cuisses ; ils les mettent également dans votre cerveau, et votre cerveau est un gros consommateur d’énergie.

 

L’obésité et la consommation de sucre

Le sucre a été désigné comme la nouvelle drogue.

Le sucre est chargé avec des calories vides (énergie) que votre corps stocke pour les jours plus tard. Seulement, les jours de ce fameux « plus tard » ne viennent jamais et, finalement, toute cette énergie accumulée est transformée en graisse.

 

Pression artérielle et consommation de sucre

De plus en plus de monde sont diagnostiqués avec une pression artérielle élevée, due essentiellement à de mauvaises habitudes alimentaire.

Plus vous mangez de sucre et plus votre taux de mauvais cholestérol peut augmenter entraînant le durcissement des artères et augmentent la pression artérielle.

 

Maladie cardiaque et consommation de sucre

Peu importe combien vous pesez, consommer plus de sucre améliore simplement vos chances de développer une maladie cardiaque et donc une crise cardiaque.

Les chiffres dans le passé ont montré que les personnes qui consomment 25% plus de sucre que tout le monde, ont une forte chance de mourir d’une crise cardiaque.

 

Toxicomanie et de consommation de sucre

Alors que le sucre n’est pas classé comme un médicament, ses effets sont semblables à l’héroïne. Pour cette raison, le sucre est tout aussi addictif que les drogues illégales. Ils détournent les mêmes voies neuronales que l’héroïne et de la cocaïne et incite l’envie d’en avoir de plus en plus.

En outre, tout comme les médicaments, le sucre peut facilement être consommé avec abus.

 

Les maladies du foie gras et de consommation de sucre

Le sucre est en grande partie composée de deux simples types de sucres:

  • Fructose
  • glucose

Le Fructose est bien le « jumeau maléfique » et il se dirige immédiatement à votre foie. Au fil du temps, l’excès de sucre peut causer « un foie gras », et peut conduire à une maladie chronique du foie ou une cirrhose.

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Diabète et consommation de sucre

Le diabète se produit lorsque le pancréas ne crée pas suffisamment d’insuline (hormone qui aide à transformer le glucose en énergie).

Le Diabète de type 1 se produit lorsque vous pancréas ne produit pas suffisamment d’insuline.

Le Diabète de type 2 se produit lorsque les cellules ne pas utiliser le glucose de façon appropriée, en raison du développement de l’obésité.

 

 

Cancer et consommation de sucre

Bien que les tests sont encore à leur stade préliminaire, il y a une recherche qui suggère que le sucre pourrait causer certains cancers.

 

Problèmes dentaires et consommation de sucre

Bien que le sucre ne soit pas certainement pas la seule raison pour les questions orales, il peut certainement causer des dommages assez conséquents à vos molaires

En effet, il laisse derrière lui une traînée de débris dans vos dents, qui, au fil du temps, peut conduire à la plaque et aux carries, bien évidement.

 

L’appétit et l’apport de sucre

Parce que le sucre est tellement addictif ! vous voulez manger de plus en plus !

 

Si vous souhaitez optimiser votre santé et la santé de vos enfants, commencer à éliminer, ou au moins diminuer ou remplacer, le sucre de votre alimentation.

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