Perdre du poids grâce à l’anorexie

Perdre du est difficile, vous devez manger moins, de votre nourriture préférée, et plus de ces saletés de légumes, soit disant sains, en pratiquant de l’exercice physique fatiguant.

Cela demande, en plus, beaucoup de temps et d’argent pour être en mesure de faire du sport et de manger des légumes tous les jours. En raison de cela, les gens obese les plus désespérés, qui ne peuvent pas , serait alors tenter de se priver simplement de manger.

Qu’est-ce cela ferait alors, juste d’arrêter de manger ?

Ceci est en fait un cas très grave de , parce que non seulement, les gens se privent de manger de la nourriture, ce qui est indispensable à l’organisme, mais de plus ils mettent leurs vies en danger. Il s’agit d’un trouble psychopathologique complexe et spécifique dont le terme médical est Anorexie mentale, mais est communément connu sous le nom d’Anorexie.

Qu’est-ce que l’anorexie mentale ?

L’anorexie est un trouble de l’alimentation grave qui affecte les femmes et les hommes de tous âges. Elle est caractérisée par trois caractéristiques principales :

  • Refus de maintenir un poids corporel sain
  • Une peur intense de prendre du poids
  • Une image corporelle déformée

En raison de cette crainte de devenir gros ou le dégoût de la façon dont votre corps a l’air, le fait de manger est très stressant.

Parce qu’ils ne peuvent pas perdre du poids de la manière habituelle, les anorexiques se font mourir de faim juste pour perdre du poids.

Les Réflexions, sur les régimes amaigrissants, la nourriture et votre corps, peut vous prendre  votre journée, ce qui laisse peu de temps pour les amis, la famille, et d’autres activités que vous utilisez pour prendre plaisir.

La vie devient une quête incessante de la minceur, et aller aux extrêmes pour perdre du poids. Mais peu importe la façon dont vous devenez maigre, ce n’est jamais assez.

Ceci est en fait très efficace, si l’objectif principal est juste de perdre du poids. Après tout, nous obtenons toutes les graisses et les calories provenant des aliments.

Cependant, ce n’est pas la façon la plus saine.

En effet, ce n’est sain du tout. Les anorexiques font réellement quelques exercices pour perdre du poids rapidement, mais ils ne prennent pas les aliments. Ne pas manger et faire de l’exercice ce n’est pas une bonne combinaison. Sans nourriture, il n’y a pas beaucoup d’énergie pour maintenir le corps dans un bon métabolisme. Les personnes anorexiques peuvent alors éprouver des symptômes  comme des étourdissements, et devenir réellement faibles, car qu’elles ne disposent pas des vitamines qui sont essentiels à l’organisme.

woman-with-anorexia

Leur motivation pour perdre du poids est un problème psychologique. Leur phobie est de prendre du poids. Ils ont tellement peur de prendre du poids qu’ils ne mangent pas. Dans les yeux d’un anorexique, ils ne sont jamais assez maigres ou minces. Même s’ils ont la peau sur les os, ils se voient toujours comme des personnes obèses, essayant désespérément de ne pas gagner de poids. Ceci est leur motivation pour perdre du poids.

Le désir de perdre du poids devient plus important que toute autre chose.

Vous pouvez même perdre la capacité de vous voir comme vous êtes vraiment. Heureusement, la récupération est possible. Avec un traitement et du soutien, vous pouvez briser le modèle d’auto-destruction de l’anorexie et retrouver votre santé et votre confiance en soi.

Il n’y a pas de réponses simples aux causes de l’anorexie et autres troubles de l’alimentation. L’anorexie est une maladie complexe qui résulte d’une combinaison de nombreux facteurs sociaux, émotionnels et biologiques. Bien que l’idéalisation de notre culture de la minceur joue un rôle important, il y a beaucoup d’autres facteurs, y compris votre environnement familial, des difficultés émotionnelles, une faible estime de soi, et les expériences traumatiques que vous avez vécu dans le passé.

Certains des effets de l’anorexie sont des battements cardiaques irréguliers et même un arrêt cardiaque, la perte de masse osseuse et, l’infertilité, et un retard de croissance.

Oui, l’anorexie est un moyen efficace de perdre du poids, mais il n’est pas efficace pour maintenir le corps en forme, ou simplement en vie.

Quelle est l’utilité d’être mince si le corps est pas en bonne santé ? Si vous risquez la mort par arrêt cardiaque ou autrement ?

Il est conseillé d’adopter un moyen de perdre du poids plus sains et plus conventionnel que le fait de se priver de manger.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *