Obésité : que faut-il savoir pour réussir sa perte de poids ? – #REPLAY #touteunehistoire

Cette émission va s’intéresser à la : la de l’obésité. En France, alors que 15% de la population adulte est obèse, ces opérations (anneau gastrique, bypass, sleeve) ont de plus en plus de succès, mais sont-elles pour autant une solution miracle ? Une de nos invitées s’apprête à subir une et cherche à en savoir plus sur tout ce qui peut l’attendre. Sa meilleure amie, qui est déjà passée par là, lui a toujours vanté les mérites de l’opération, elle cherche donc d’autres points de vue pour y voir plus clair. Pour répondre à ses questions nous allons lui présenter 2 femmes pour qui l’après-opération est compliqué tant sur le plan physique que psychologique ainsi qu’une femme ravie de son opération.

Share

2 pensées sur “Obésité : que faut-il savoir pour réussir sa perte de poids ? – #REPLAY #touteunehistoire

  • 21 mai 2016 à 23 h 05 min
    Permalink

    J ai eue un anneau gastrique qui m a fait perdre 52kg !se qui m a permis d avoirvun.magnifique garcon qui va avoir 11ans.puis on me la enlever par ce que je ne perder plus de poid on m a fait alors un by pass que je ne recommande pas !maintenant j aimerais savoir si en ayant subi un by bass je peux m orienter vers une sleeve car je ne me supporte plus avec mes 50 kilos que j ai encore a perdre !j aimerai savoir si c est possible ou pas

    Répondre
    • 21 mai 2016 à 23 h 13 min
      Permalink

      c’est tout a fait possible, absolument

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.