Nouveau partenariat pour l’ObObs avec Dynafi : s’informer pour mieux assurer sa santé !

L’Observatoire de l’Obésité (ObObs) a depuis plus de trois années, fidèle à son ADN, magnifier les actions vertueuses liées à la lutte contre l’obésité. 

L’ObObs prend essentiellement la parole sur le web et surtout les Réseaux Sociaux afin d’être à même de partager les connaissances, se connecter au public et s’engager de la manière la plus authentique avec les personnes malades ou à risque.

Dans un contexte où devient un capital de plus en plus difficile à préserver, avec une précarité accrue, trouver une mutuelle en adéquation avec nos besoins spécifiques s’avère compliqué. 

L’Observatoire de l’Obésité (ObObs) a été sensible à l’offre de partenariat  avec Dynafi : proposer un comparateur de mutuelles qui privilégie la et qui sélectionne les contrats les plus adaptés à vos besoins et à ceux de vos proches.

Etant donné qu’il n’y a pas un assureur qui ressort particulièrement mais des assureurs qui se positionnent mieux en fonction d’un profil d’assuré, Dynafi – courtier indépendant spécialiste en assurance , a mis en place la plate-forme « Juste Poids » spécifiquement pour nos lecteurs.

Le « Juste Poids » permet de comparer instantanément, en fonction de votre profil et de vos besoins, les contrats des principaux assureurs en santé au meilleur tarif, et d’y souscrire. L’information en temps réel devient incontournable. Elle vous permet d’économiser tout en optimisant votre couverture santé.

Notre partenariat vise à proposer ce comparateur sur le site de l’Observatoire de l’Obésité – qui comme vous l’avez remarqué n’a jamais proposé de publicité à ce jour. En contrepartie, Dynafi reversera à notre association une rémunération symbolique pour chaque contrat signé par l’intermédiaire de notre site afin de nous donner les moyens de mettre en œuvre nos projets ambitieux en 2012. Notre visibilité sur le web nous offre cette opportunité afin de garantir aussi l’indépendance de notre association, financée par la société civile.

Ce partenariat nous semble pertinent et nous serions heureux que vous vous exprimiez pour nous encourager dans cette voie ou partager vos réserves.

Néanmoins, cette démarche est pour nous une grande première que nous espérons devenir une vraie valeur ajoutée pour nos fidèles lecteurs : qu’en pensez-vous ?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.