La Marche : Marcher de quelles façons ?

Un des plus faciles à faire des séances d’entraînement, et des plus efficaces, est la marche.

C’est également l’une des séances d’entraînement les plus négligés. Après tout, vous pouvez marcher à tout moment, en tout lieu et en tout état d’esprit. Cette activité ne nécessite pas d’équipement ou de la préparation de votre part. Mais la plupart des gens ne sont pas conscient que marcher un peu tous les jours, vous même au chemin à !

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Les gens marchent de différentes manières. Mais chacun peut faire différents types de marche pour obtenir des résultats différents. Voici quelques styles de marche typique et leurs avantages :

1) marche avec une intensité élevée :

Faire de longues marches et se déplacer rapidement en utilisant plus d’énergie. Cela va brûler plus de et de vous aider à réduire votre graisse et vous donner plus d’énergie. Avec un mouvement rapide, vous devez marcher seulement pendant 10 minutes tous les jours.

2) Sprint:

Déplacer à vitesse normale pendant 5 minutes, puis marcher aussi vite que vous pouvez, par exemple pendant 5 minutes. Maintenant, retournez et retracer votre parcours de déplacement rapide, mais à une vitesse inférieure vous êtes à votre vitesse de sprint. Peu à peu, réduisez et accélérez comme vous l’avez fait du point de départ. Faites-le tous les jours, en essayant d’améliorer à la fois le temps et la vitesse de sprint.

3) Longue marche :

Ceci est une activité que vous pouvez pratiquer une fois par semaine, sans doute un jour férié, quand vous aurez plus de temps à perdre pour ce faire. Vous pouvez faire cela pendant environ une heure. Marchez tranquillement et profiter du cadre. Cette promenade est très efficace pour brûler des calories et vous faire sentir bien à la fois physiologiquement et psychologiquement.

4) Marcher pour dissoudre votre :

Cette promenade est un peu pénible. Ne pas le faire si vous avez des maladies graves. En vous promenant, retenez votre ventre, mais ne retenez pas votre souffle. Pour ce faire, faites le chaque fois que vous marchez. Pratiquer cet exercice durant un temps assez long fera perdre sa masse à votre ventre !

5) Nature Walk:

Choisissez de marcher dans un endroit avec un bel environnement naturel. Vous pouvez le faire en tout temps. Même une courte promenade élèvera vos esprits. Cherchez de beaux endroits autour de votre maison ou lieu de travail. Je mentionne le lieu de travail parce que vous pouvez marcher même pendant le temps de déjeuner dans un parc près de votre bureau !

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Une pensée sur “La Marche : Marcher de quelles façons ?

  • 18 juin 2016 à 6 h 27 min
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    J’aime vraiment vos articles de blog mais souvent je ne les vois pas passer.

    Avez-vous un groupe Facebook ?

    Melissa de ukr travel

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