Jacques Jolly

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jacques Jolly
Directeur de Création

Une expérience de plus de 25 ans au service de grandes marques de l’alimentaire, de Danone ultrafrais, biscuit, eaux minérales à nestlé (Findus, chocolat) en passant par Amora, maille, liebig, knorr etc…) et mon intérêt personnel pour tout ce qui touche la gastronomie, m’ont donné envie de participer à cette aventure qu’est l’observatoire de l’obésité.  J’essaierais de nourrir au mieux cet observatoire à travers le regard du monde de la publicité et du marketing.

Assistant Directeur artistique (FCA pour Chaumes et Banga).

Directeur artistique junior (Dassas Jaglin sur Lacoste, Mikado, Mappa etc.)

Directeur artistique senior (Young & Rubicam et BCRC pour Danone, Taillefine, Danette, Maille, Amora, Salvetat, etc.)

Directeur de création (CLMBBDO pour Volvic, Marie…)

Directeur de création (FCA pour Carrefour / le mois carrefour, PMU, Les Alcools du groupe Bacardi…)

Directeur de création international  Danone yaourts, biscuits et eaux minérales, Campbell soup et groupe BEL pendant 10ans.

Directeur de création (BETC pour Lu, La Poste, Kraftjacob Suchard, Numico /baby food monde et Europe)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *