Comment L’OBOBS combat l’obésité infantile ?

L’obésité est l’une des maladies les plus susceptible d’affecter les aujourd’hui.

Être un enfant en peut contribuer à de nombreux autres problèmes de , il y a une forte probabilité qu’un enfant en surpoids va devenir un adulte en surpoids. L’OBOBS (Observatoire de l’obésité) a pour mission d’éduquer et de prévenir les problèmes de santé découlant de l’obésité et de l’empêcher de se produire.

obese_fat_boy_la_monstrua_desnuda_1680_de_Juan_Carreno_de_Miranda.

Des maladies comme le diabète, l’hypertension ont été directement liés à l’obésité. D’autres troubles, comme l’hypothyroïdie et l’asthme peuvent également contribuer à l’obésité chez les enfants. Si leur glande thyroïde ne fonctionne pas correctement si, alors leur fonctionnement global du corps sera diminué. Un trouble respiratoire peut aussi diminuer le bon fonctionnement du corps humain, provoquant chez les enfants des difficultés à respirer et se déplace. Si les enfants sont trop fatigués pour pratiquer de l’exercice ou avoir activités quotidiennes, ils prennent du poids. Un enfant en surpoids a probablement déjà été diagnostiqué avec, ou sera diagnostiqué avec, ces disparités de santé dans l’avenir.

 

Suite de l’article http://dr-pierreazam.fr/lobobs-combat-lobesite-infantile/

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.