Les conséquences sanitaires et les coûts financiers de l’obésité en France

L’entretien: Les conséquences sanitaires et les coûts financiers de l’obésité en France – 27/10
Créé en 2009, l’Observatoire de l’obésité est né d’une collaboration avec des médecins, des sociologues, des cuisiniers ou encore d’une association de patients. Cette diversité fait qu’il a maintenant une vision très multiculturelle de la problématique qu’est l’obésité. Quid des conséquences sanitaires engendrées par l’obésité ? Que représentent-elles financièrement ? Quelle est la raison d’être de cet observatoire ? Vise-t-il plus la que la guérison ? Quelles sont les actions entreprises et à entreprendre prochainement par l’Observatoire ? – Avec: , président de l’Observatoire de l’obésité. – Check-up , du samedi 27 octobre 2018, présenté par Fabien Guez, sur BFM Business.

Au cœur de l’innovation santé, avec Fabien Guez.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.