Journée Mondiale du Diabète 2016

ISA fixe  » les yeux sur le diabète » ISA soutient la Journée mondiale du diabète de cette année avec un programme d’activités en ligne intégré le thème «Il est facile de commencer avec une seule étape »
Pour une cinquième année consécutive, l’Association Édulcorants internationale (ISA) appuie fièrement l’effort de la Fédération Internationale du Diabète (FID) pour sensibiliser sur la et la gestion du diabète, avec une campagne en ligne dédiée à la Journée Mondiale du Diabète 2016 .
Pour les activités de cette année, l’ISA est très heureux d’avoir eu le soutien scientifique précieux de la diététique Réseau européen spécialiste pour le diabète de la Fédération européenne des associations de Diététiciens (EFAD) .
Le noyau de cette campagne en ligne se compose d’une vidéo d’ animation perspicace et une infographie dynamique, qui , sous le thème général « Il est facile de commencer avec une seule étape!  » Expliquer l’importance d’obtenir de petits choix quotidiens afin d’aider les gens à vivre une vie plus saine avec le diabète sans complications.
Cinq étapes vers une vie plus saine avec le diabète Regardez l’ISA vidéo d’ animation à l’ appui de la Journée Mondiale du Diabète et découvrir pourquoi  » Il est facile de commencer avec une seule étape « .
infog
L’ infographique 5-étape nous emmène à travers les étapes simples vers une vie plus saine avec le diabète Télécharger l’ infographique (s’il vous plaît voir ci – dessous pour plus de langues) de suivre l’histoire de comment prendre 5 étapes simples peuvent aider à un meilleur contrôle de la glycémie et une vie plus saine avec le diabète.Cette infographie 5 étapes fournit des informations scientifiques sur les recommandations diététiques et de style de vie pour les personnes atteintes de diabète de type 2, et a été développé avec le soutien scientifique du Dietetic réseau spécialiste européen pour le diabète de la Fédération Européenne des Associations de Diététiciens (EFAD) .Plus précisément, ces 5 étapes comprennent:
  1. habitudes alimentaires plus saines
  2. Être plus actif
  3. Suivi des glucides et de réduire la consommation de sucres
  4. la gestion du poids
  5. la surveillance de la glycémie
Vous pouvez télécharger l’infographie dans différentes langues ci – dessous:
Ne manquez pas les entrevues vidéo avec des experts renommés en matière de nutrition et le diabète Dans le contexte de la campagne ISA sur la Journée mondiale du diabète 2016, l’ISA a eu le grand honneur et le plaisir d’interviewer trois experts de renom en matière de , Prof Anne Raben , Université de Copenhague, Danemark; Dr Caomhan Logue , Université d’ Ulster, Irlande du Nord, Royaume – Uni; et Dr Aimilia Papakonstantinou, Université agricole d’Athènes, en Grèce.
Dans les interviews vidéo , les experts parlent du rôle des interventions alimentaires et le mode de vie dans la prévention et la gestion du diabète, et ils traduisent la recherche sur le rôle de ces changements de style de vie dans lediabète dans les messages simples qui peuvent aider les gens à atteindre un bon contrôle glycémique. Dans ces vidéos, les trois experts discutent également le rôle des à basses calories peuvent jouer dans le régime alimentaire des personnes atteintes de diabète comme une option sûre pour profiter goût sucré sans calories et surtout sans affecter la glycémie et de l’ insuline 4,5 .
La campagne ISA pour #WDD social!
Restez à l’ écoute sur les profils de médias sociaux ISA pour découvrir ce que ces clés 5 étapes sont qui peuvent aider les personnes atteintes de diabète à gérer plus efficacement leurs niveaux de glucose et de vivre en meilleure santé avec le diabète. Donc , ne pas oublier de suivre @SweetenersAndU , notre Facebook et LinkedIn pages, et de souscrire à l’ISA YouTube canal!
Les références
  1. « Les yeux sur le diabète » Journée Mondiale du Diabète 2016. Disponible en ligne: http://www.idf.org/wdd-index/index.php
  2. IDF Diabetes Atlas 7e édition, 2015. Disponible en ligne: http://www.diabetesatlas.org
  3. Evert AB, et al. Énoncé de position de l’American Diabetes Association: recommandations de thérapie de nutrition pour la gestion des adultes atteints de diabète. Diabetes Care 2013; 36: 3821 à 3842
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *