Changez d’alimentation !

Prévention par des maladies et dispense des conseils pour vivre mieux:

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1.Faire du sport régulièrement.
2.Eviter le surpoids excessif.
3.Si vous voulez avoir des , le mieux est avant 30 ans ET si vous avez des enfants, allaitez les au moins 6 mois selon les conseils de l’Organisation Mondiale de (OMS).
4. Si vous ne pouvez pas arrêter de fumer, gardez une ou deux cigarettes par jour maximum, ou passer a la cigarette électronique ou aux gommes ou patchs a la nicotine, pas plus, ET évitez le tabagisme passif.
5. Buvez au total 3 grands bols par jour : le matin de tisanes de thé, thym, romarin, sauge, de menthe… et le soir verveine, camomille, tilleul, achillée millefeuille… + 3 verres d’eau au repas.Ni coca, ni soda, avec sucres, pas de nutella…
6. Consommez plus de calcium végétal qu’animal, en choisissant en priorité les produits laitiers des petits animaux, chèvres et brebis (1 seule portion par jour). Pas de produits laitiers liquides ou semi-liquides,.
7. Augmentez la consommation de salades et autres crudités + 4 à 6 fruits frais par jour, si possible BIO et de saison, dont un fruit frais à chaque récré… pour les enfants en âge scolaire. Pas de compotes, elles contiennent trop de sucre et vous ne les mastiquez pas.
8. Consommez fruits secs et oléagineux (noix-noisettes-amandes-pignons) et légumineuses cuites à la Vapeur douce de courte durée, quelques minutes pour être al dente, pour que l’aliment soit craquant.
9. Consommez poissons et fruits de mer, 2 à 3 fois par semaine, pour avoir l’iode pour votre thyroïde, les oméga 3, les minéraux et les oligo-éléments pour nourrir vos neurones.
10. Évitez les plats industriels ou trop cuisinés.
11. Consommez moins de Gluten, car si vous avez la moindre intolérance, il est responsable de porosité intestinale.
12. Évitez au maximum les consommations hormonales prolongées, idéalement moins de 5 ans pour la contraception et mieux pas du tout.

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