Ail

L’Ail est riche en vitamine C, magnésium, calcium, potassium et phosphore. Antiseptique, l’ail combat les infections, peut servir d’antibiotique, de désinfectant intestinal.

Il régule le taux du glucose sanguin, et permet de réduire légèrement la tension artérielle. II chasse les parasites ; il prévient le rhume et la grippe. Il diminue les risques de récidive en cas de troubles cardiaques.
L’ail frais est constitué de plusieurs gousses qui peuvent être séparés individuellement de leur pelage blanc papier mince.

Chaque gousse d’ail est également enfermée dans sa propre enveloppe individuelle, souvent multicouches selon la variété. Indépendamment de la variété cependant, il est préférable de choisir l’ail avec les bulbes et racines fermes encore intactes, car c’est un signe de fraîcheur. Une fois que les gousses sont écrasées ou pressés, les composés d’enzymes sont libérés, et favorisent la production d’une molécule à base de soufre connue sous le nom de l’allicine, qui est chargé de donner à l’ail son arôme piquant renommée et sa saveur.

white-garlic-vegetable-725x544
L’Ail, botaniquement connu sous le nom Allium sativum, est un membre de la famille des liliacées ainsi que la ciboulette, les échalotes et les oignons.
L’ail est un médicament efficace, sans effets secondaires. Ses effets médicinaux sont avérés efficaces et utilisé depuis plus de 5000 ans. Il est considéré comme une herbe médicinale.
Les bienfaits de l’ail sont partout.

Certes, il y a des mythes aussi liés à l’ail, sur la façon dont il peut éloigner les vampires. Peut-être à cause de l’haleine à réveiller un mort, mais il suffit de croquer un grain de café pour s’en défaire.
L’ail a été utilisé depuis des siècles, pour avoir donc, une bonne santé. Mais les experts découvrent de nouvelles utilisations intéressantes de cette herbe et les avantages qu’elle peut donner. Voici un aperçu de quelques-unes des façons dont l’ail peut vous bénéficier.

* Cancer de la Gestion – Oui, l’ail peut réellement aider dans le traitement du cancer. Des études ont montré que certains composants de l’ail, tels que le disulfure de diallyle peuvent vous aider dans la construction d’un système immunitaire fort et détruire les cellules cancéreuses. L’ail est en outre connu pour minimiser les tumeurs pulmonaires papillaires. une gousse d’ail cru est également connu pour réduire l’apparition de cancers en premier lieu.

* L’hypertension artérielle – Remarquable, mais vrai. L’ail peut aider à réguler votre pression artérielle afin que les niveaux élevés puissent redescendre à des niveaux normaux. La médecine asiatique conventionnelle reconnaît l’ail en tant que contrôleur de l’hypertension puissant et ce fait est corroboré par les scientifiques partout dans le monde aujourd’hui. Pour l’ail pour vous aider à contrôler votre hypertension, vous pouvez prendre son jus frais, écraser une gousse dans du lait chaud ou simplement prendre une gousse chaque jour.

* L’ail est connu pour traiter même les infections de l’oreille, en particulier chez les jeunes enfants. L’ail agit comme antibiotique naturel et sans les effets dangereux. Le jus des gousses d’ail cru dilué avec de l’eau peut être placé dans l’oreille directement. Noter que cela peut causer des douleurs lorsque l’ail commence à agir sur les microbes qui ont causé l’infection. La douleur dure cependant, peu de temps et avec elle disparait dès que l’infection disparaît également.

* L’ail comme antibiotique – L’ail est proprement l’antibiotique naturel le plus facile à trouver. De plus en plus de personnes se tournent vers l’ail comme un antibiotique efficace.

* Stimuler les niveaux d’antioxydants – L’ail contribue à faire monter l’ensemble des niveaux d’antioxydants du , qui a donc sa propre chaîne d’actions résultant de la diminution des taux de glucose sériques ainsi que de la pression artérielle.

* L’ail se débarrasse des toxines du corps de sorte qu’il est un excellent moyen de nettoyer votre corps.

* L’ail contient de l’allicine, un composé puissant qui fonctionne comme un antibiotique et contribue à guérir les infections de la peau ainsi. Il est intéressant de savoir que l’allicine ne se produit pas l’ail même, mais est faite lorsque l’ail est coupé ou écrasé.

* L’ail est non seulement sain pour votre corps, mais il est aussi fantastique pour votre peau. L’absorption fréquente de l’ail est bénéfique pour la peau, il la rend lisse tout en renforçant vos ongles.

Il y a bien sûr quelques effets secondaires que vous devez penser avant de commencer à prendre régulièrement de l’ail pour obtenir tous ces avantages. Tout est dans la modération pour que cela fonctionne bien, mais si vous exagérez, comme par exemple si vous manger beaucoup plus d’ail que vous devriez, le sont les effets secondaires les plus probables que vous pourriez probablement ressentir après :

* Odeur corporelle – Si vous mangez beaucoup d’ail, vous observerez que vous commencez à sentir comme l’ail. Ceci est tout simplement parce que l’ail est libéré par vos pores et cela dure jusqu’à ce que tout l’ail soit éliminé de votre corps. L’odeur du corps peut être gênante et peut causer beaucoup de stress.

* L’ail et l’haleine – Manger trop l’ail cru peut causer une très mauvaise haleine, ce qui pourrait nuire à votre vie sociale. La seule façon de contrer ce serait de manger l’ail cru avec votre et à manger idéalement avant d’aller vous coucher.

* Problèmes de digestion – Trop d’une bonne chose ne peut être que mauvais. Donc avec de l’ail, et des études l’ont montré, si vous mangez trop d’ail, cela peut brûler la muqueuse de l’estomac et vous causer des douleurs désagréables.

* Allergies – Pour certaines personnes qui souffrent d’une allergie à l’ail, il pourrait y avoir des éruptions cutanées, de la fièvre ou des vomissements. Il pourrait également avoir une réaction négative avec certains anti-coagulants.

* Le soufre dans l’ail pourrait entraîner le botulisme, qui peut causer des maux d’estomac ou plus gravement la mort.

Si vous avez décidé de faire de l’ail une partie importante de votre mode de vie plus sain, assurez-vous que vous obtenez de l’ail naturel qui a tous les avantages étonnants inhérents à l’ail. Dans vos magasins réguliers, vous pourriez bien trouver de l’ail traité chimiquement qui n’est d’aucune utilité. Si le bulbe d’ail a germé, il indique que l’ail a vieilli et a perdu tous ses ingrédients précieux.

La meilleure façon de faire en sorte que l’ail conserve tous ses composés bénéfiques est de l’écraser finement et l’ajouter à la nourriture. Certaines personnes choisissent aussi d’avoir du jus d’ail tandis que d’autres détestent son odeur et son goût. Pour ces personnes, il y a beaucoup de suppléments à base d’ails qui fonctionnent très bien et pourrait être votre dose quotidienne de vitamines.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *