3 exercices pour perdre la graisse du ventre

L’excès de graisse est accumulé dans toutes les parties de notre , mais le ventre est l’une des premières parties touchés par la graisse.

La graisse du ventre est très tenace, et il est très difficile de se débarrasser de l’excès de graisse de cette région. Mais on va essayer de s’y mettre sérieusement.

 

Vous pouvez faire beaucoup d’exercices pour perdre de la graisse de l’estomac, mais la première chose que vous devez faire est incorporer un peu d’exercices cardio et musculaires pour vous aider à perdre de la graisse dans toutes les zones du corps et de travailler les muscles de l’estomac ainsi. en excès peut vous aider à voir les effets de vos exercices d’estomac plus rapidement et obtenir de belles tablettes de chocolat sur le ventre, et non pas dedans, fondue et figée.

L’ augmente également votre métabolisme du corps qui vous permet de perdre de la graisse même lorsque vous dormez.

 

Voici quelques exercices faciles à faire pour perdre la graisse du ventre que vous pouvez ajouter à vos exercices cardio.

 

Craquements abdominaux

Ceci est probablement la forme la plus populaire d’abs exercice pour perdre la graisse du ventre. Allongez-vous sur votre dos sur une surface ferme, avec les genoux pliés. Soulevez vos épaules du sol, le déplacement des côtes vers les hanches. Pour ce faire, jusqu’à ce que vous sentez une sensation de brûlure dans vos muscles de l’estomac, ce qui est un signe que les muscles travaillent.

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Craquements abdominaux jambes verticales

Sur le dos, placez vos mains sur votre tête. Soulevez vos jambes ensemble, traverser vos chevilles, les genoux pliés. Serrez vos muscles abdominaux et soulevez vos épaules, la tête et le haut du dos à un angle de 30 degrés. Maintenez cette position pendant 5-10 secondes et relâchez lentement.

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Craquements abdominaux croisement

Allongez-vous sur le dos avec, contracter vos muscles abdominaux et pliez vos genoux vers votre poitrine, faire en sorte que vos hanches sont toujours sur le plancher.

Reverse-Curls_Exercise

Vous pouvez perdre avec la bonne quantité d’exercice si vous êtes vraiment déterminé à perdre la graisse du ventre. Commencez avec ces exercices et perdre ces renflements du ventre en peu de temps.

 

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