2 Prix pour la prévention de l’obésité : Nutrition & Santé double la mise et s’investit dans la lutte contre l’épidémie !

header.JPG

 

Pionnier de l’alimentation diététique (la marque Gerblé existe depuis 1928), & est également leader au travers de ses marques (Gerlinéa et Milical en France) dans le domaine de la diététique minceur en Europe.

 

Très conscient de sa mission d’information et son exigence d’être à la pointe dans ce domaine, Nutrition & Santé a choisi d’encourager la recherche et les initiatives de santé dans les domaines de la prévention nutritionnelle de l’obésité, de la compréhension du comportement alimentaire, de la et des interventions nutritionnelles.

 

La création de ces 2 Prix vient marquer son soutien à la recherche scientifique et aux initiatives santé, dans les domaines de la prévention de l’obésité et de la prise en charge nutritionnelle de la minceur.

 

La campagne a été lancée ces dernières semaines et les lauréats seront récompensés au travers d’une cérémonie qui se déroulera à Paris en présence du Jury, le 15 décembre prochain.

 

 

Pourquoi deux Prix ?

 

La lutte contre l’obésité nécessite d’agir sur plusieurs fronts. Ainsi, Nutrition & Santé a choisi de soutenir à la fois une initiative dans le domaine de la recherche scientifique au travers du  »Nutrition & Santé Science Award for Obesity Research » et une initiative dans le large domaine des prescripteurs de santé avec le  »Nutrition & Santé Weight Management Award’, pour couvrir à la fois la prévention, la compréhension et l’accompagnement de la problématique obésité.

 

Forte d’un déploiement dans toute l’Europe, l’opération s’appuie sur un Jury composé de personnalités scientifiques de renom choisis dans plusieurs pays différents.

 

En plus de primer ceux qui seront retenus par le Jury, l’objectif de Nutrition & Santé à travers cette campagne est d’identifier un ensemble de projets originaux.

 

L’ObObs soutient ce projet innovant et ambitieux et couvrira l’ensemble de l’événement qui marque le début d’un partenariat avec le groupe Nutrition & Santé.

 

 

 

Pour plus de renseignements, visitez le site de Nutrition & Santé : cliquez ici

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.